| forum des jeux,des truc ck vous aimez ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samud
Nombre de messages : 665 Localisation : en ille et vilaine alliance : chomeur lol ol Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Dim 29 Juil - 18:57 | |
| voila je crée se tuto pour dire vos cout de coeur (de film,de télé ...) bon ba voila moi j voulais parler du cinéma et du film les simpson por voire ceux ki l'on aimez (moi je l'ai aimez sans le rafoller je l'avait pense rmieux k sa) | |
|
| |
anywhere master Modo
Nombre de messages : 1539 Age : 35 Localisation : Dijon alliance : lycéen (et pochetron mdr) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Dim 29 Juil - 19:33 | |
| ah moi j'ai trop aimé!!! j'était pété de rire tout le long!!! et surtout pour ceux qui n'y sont pas encore allé...allez y!!!!! et pis restez jusqu'a la fin du générique de fin! | |
|
| |
samud
Nombre de messages : 665 Localisation : en ille et vilaine alliance : chomeur lol ol Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Lun 30 Juil - 12:00 | |
| Moi enfète j'ai trouvé sa rigolo mais j'avait penssé mieux par rapport a la série sur M6 | |
|
| |
samud
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Mar 31 Juil - 11:34 | |
| j'aimerait savoir ceux ki joue ou connaissent "dofus" ?? | |
|
| |
elrond
Nombre de messages : 1144 Age : 34 alliance : DDS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Mar 31 Juil - 15:13 | |
| oué j'ai entendu parler mas jamias joué | |
|
| |
nuit arkange
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : limoges alliance : DDS_w Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Mar 31 Juil - 15:24 | |
| lé simpsons sont exélant moi jador il me font tro maré avec leur malheur a la con pi leur réplike pouri ^^ | |
|
| |
anywhere master Modo
Nombre de messages : 1539 Age : 35 Localisation : Dijon alliance : lycéen (et pochetron mdr) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Mar 31 Juil - 20:10 | |
| je connais pas dofus!
par contre en ce moment je joue a test drive!!!! il est sublime ce jeu!!!! (et il demande des config assez grosse aussi mdr) heureusement je peut le faire tourner correctement en tout cas il est exellent ce jeu | |
|
| |
samud
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Mer 1 Aoû - 17:23 | |
| hé sinon tu joue a dofus ?? | |
|
| |
anywhere master Modo
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Mer 1 Aoû - 18:51 | |
| non j'ai dit que je connaissait pas ^^ mais je joue a test drive!! (moi aussi je me répete mdr!) | |
|
| |
kelder44
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Aix en provence alliance : DDS_s Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Dim 5 Aoû - 1:58 | |
| heu comme film moi j'aime bien Transporteur .... heu sinon ya bleue d'enfer ( on voit jessica alba en maillot pendant tt le film c cool looool ) | |
|
| |
samud
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Dim 5 Aoû - 11:47 | |
| mddrrrr moi j'aime tt les star wars, tranporteur je l'ai tous vut j'aime aussi matrix, et encore plein d'autre film k j'aime mais je vais pas tt dire maintenant | |
|
| |
Tenebrius le demon
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : pas loin de ta PM ^^ alliance : étudiant Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Mar 7 Aoû - 3:17 | |
| Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond ! Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non c'est un cochon !!!
XD trop fort le film ^^ | |
|
| |
kelder44
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Aix en provence alliance : DDS_s Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... Mar 7 Aoû - 14:51 | |
| oué lol, y doi etre tro enorme , g vu la bande annonce et tt le monde m'en parle , fo absolumen ke jaille le voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum des jeux,des truc ck vous aimez ... | |
| |
|
| |
| forum des jeux,des truc ck vous aimez ... | |
|