Dark Socity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Socity

L'union fait la Force

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une question pa rapport a une attaque

3 participants
AuteurMessage
Birdy

Birdy

Masculin
alliance : DDS

une question pa rapport a une attaque Empty
MessageSujet: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:30

Bon voila tout taleur j'ais attaqué aerox de la Jedi_C, puis j'ais recu un message le voici

Salut tu es en train d'atttaquer mon ami aerox , c'est moi qui lui apprend à utiliser des bonnes bases de jeu , retire tes flottes stp , sinon je te recycle .

Cordialement artemis . Wink

est ce digue d'un joueur je suis desolé mais il é 2083 eme je croi je suis 1773eme donc je vois pas le probléme alors perso si on peux put attaqué comme ca comment fait on??

Bon artemis est en 2 486 7 et il é 320 eme voila

si quelqu'un peut m'éclaircir

amicalement birdy
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy

Masculin

MessageSujet: Re: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:43

bon voila comme je vous le dis je viens de recevoir une menace direct d'attaque a l'EDLM

je cite Je vais bientôt me faire une EDLM , tu seras le premier à la tester ^^
general lente

general lente

Masculin
alliance : dds

MessageSujet: Re: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:15

tu lui répond que comme tout joueur qui aprend a jouer et apparament il apprend avec une personne expérimenté qu'il ne faut pas etre rentable... et la tu peux lui dire que après ces menaces qu'il t'as proférées tu peux les signalées aux modérateurs du jeux car les menaces sont interdites et bannies... je crois qu'après sa il devra se refroidire un peu et je te conseille aussi de laisser tomber le gars que tu attaques... après c'est toi qui choisit
Birdy

Birdy

Masculin

MessageSujet: Re: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:33

oui merci t'inquiet j'ai envoyé un message au gas que j'ai attaqué je véré ce qu'il en pense

merci general lente

bon jeu a toi

birdy
elrond

elrond

Masculin

MessageSujet: Re: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:55

oué, signale firect, il se fera bloké et si c'est un raideur et ba sa flote boum ^^
Birdy

Birdy

Masculin

MessageSujet: Re: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:26

bah écouté j'ai envoyé un message hier soir au gas que j'ai attaqué maintenant il ma dit que j'ai raison et que oui c'est le jeu.
car je lui est dit dit que c'était regrettable de m'envoyer son pot classé 320 eme pour ce vengé maintenant est ce que l'autre vas ce calmé je ne c'est pas..

je vais lui posé la question

merci a vous les gas
general lente

general lente

Masculin
alliance : dds

MessageSujet: Re: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:13

tiens nous au courant en tout cas...
Birdy

Birdy

Masculin

MessageSujet: Re: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:26

oui ok pas de probléme je vous tiens au courant de toute activitées hostile de ce membre

merci du soutiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question pa rapport a une attaque   une question pa rapport a une attaque Icon_minitime

une question pa rapport a une attaque
Page 1 sur 1