| Jeu trés amusant | |
|
+6vdk_romain Valoriane sang froid The Benji general lente TTrakeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TTrakeur Modo
Nombre de messages : 569 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor alliance : DDS Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Jeu trés amusant Lun 20 Aoû - 23:08 | |
| Voila pour réveiller un peu la Taverne je vous propose un jeu trés amusant et trés con a la fois Le principe est simple : Trouvez le mois où vous êtes né : Janvier : Je suis partie avec Février : J'ai couché avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai embrassé goulûment Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis mariée avec Septembre : J'ai montrer mes fesses à Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : Demis Roussos 4 : mon meilleur ami 5 : Dave 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : OUI-OUI 9 : François Hollande 10 : Steevy Boulay 11 : Justin Timberlake 12 : un gorille 13 : Georges Clooney 14 : Ben Affleck 15 : Jean-Luc Delarue 16 : M.Pokora 17 : Matt Damon 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Johnny Depp 22 : Johnny Halliday 23 : une baleine 24 : Nicolas Sarkozy 25 : un marsupilami 26 : un nounours 27 : Orlando Bloom 28 : Brad Pitt 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille Et enfin la première lettre de votre prénom : A : pour sauver le monde B : car je te déteste ça C : et c’était bon ! D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : car je le vaux bien ! G : et je vous emm erde ! H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis faite engeulée par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une salo pe S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis folle V : et je me suis fais tapée par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate Avec tout sa cela forme une phrase : Pour moi sa donne : J'ai manger Mozart et je trouve ça drole A votre tours | |
|
| |
general lente
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : nul-part et partout en meme temps alliance : dds Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Lun 20 Aoû - 23:14 | |
| toi t'es né le 18 juillet ! ^^
moi sa donne j'ai giflé un ptit gros car je deteste ça !!! lol | |
|
| |
TTrakeur Modo
Nombre de messages : 569 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor alliance : DDS Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Lun 20 Aoû - 23:34 | |
| exact je suis né un 18 juillet et toi tu est né le 6 Mai | |
|
| |
general lente
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : nul-part et partout en meme temps alliance : dds Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mar 21 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
The Benji
Nombre de messages : 50 Age : 33 alliance : DDS_s Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mar 21 Aoû - 16:02 | |
| moi sa donne g mangé steevy boulay car je deteste sa ^^ sympa ton truc | |
|
| |
general lente
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mar 21 Aoû - 17:23 | |
| toi benji le 10 juillet ! ^^ | |
|
| |
sang froid
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : mandeville une campagne du quebec alliance : dds_w Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 7:04 | |
| J'ai dormi avec Johnny Halliday pour l'argent
au moin si sa serai une fille sa serai moin pire [/img] | |
|
| |
Valoriane
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : A Digne les bains alliance : Etudiant de Medecine P1 le plus dure Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 9:40 | |
| J'ai dormi avec Jean-Luc de la rue car j'aime les ringars | |
|
| |
general lente
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 11:50 | |
| sang froid toi c'est le 22 decembre !
et valo toi le 15 decembre ! ^^ | |
|
| |
Valoriane
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : A Digne les bains alliance : Etudiant de Medecine P1 le plus dure Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 16:13 | |
| Exactement ^^
Comment tu l'as su ? :/ | |
|
| |
sang froid
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : mandeville une campagne du quebec alliance : dds_w Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Valoriane
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 20:43 | |
| Et si je le fait avec ma date d'entrer dans le forum sa et mon pseudo sa donne:
J'ai embrasser gûlument un mec et je me suis fais tapée par un petit de 10 ans | |
|
| |
vdk_romain
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Valenciennes (Nord) alliance : étudiant Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 21:33 | |
| Moi j'ai couché avec Demis Roussos car je suis une salope... et alors je fais ce que je veux avec ma t.... | |
|
| |
Birdy
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Rouen alliance : DDS Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 21:45 | |
| arf est bah moi c'est gai lol
ca donne
je me suis habillé comme nicolas sarkzy et je vous emmerde
putin si je dois m'habiller comme lui erf beurck | |
|
| |
TTrakeur Modo
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mer 22 Aoû - 23:03 | |
| Mdr Dechire ma liste mé pour certain c'est pas rose ( Birdy ) | |
|
| |
Valoriane
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Jeu 23 Aoû - 9:46 | |
| Par rapport à ça j'ai vu je ne sais plus où un article dissant que Nicolas sarkozy était un des homme voir le plus sexy des homme politique.
Deux solution - il a payer pour avoir cette article - soit le gout des femme est tombé bien bas... | |
|
| |
TTrakeur Modo
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Jeu 23 Aoû - 19:33 | |
| Mais non c'est parce que si les media disent qu'il est pas beau et ba ils vont tous ce retrouver en toll ou alors etre soit disant nettoyer au carchère Franchement ct deguellasse de sa part demploi ce mot | |
|
| |
xixis
Nombre de messages : 30 Age : 32 alliance : DDS_w Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Mar 25 Sep - 20:37 | |
| c clr, de toute façon pour nettoyer quoi? | |
|
| |
maitre yoga
Nombre de messages : 225 Age : 35 alliance : dark socity Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Ven 28 Sep - 23:26 | |
| je ne sais pas?? par contre, moi çà donne çà: j'ai giflé une baleine et un rinhocéros m'a foncé dessus . , c'est trop bizarre mon truc à moi. | |
|
| |
TTrakeur Modo
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Sam 29 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
gloglox
Nombre de messages : 185 alliance : DDSw Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Jeu trés amusant Sam 20 Oct - 23:50 | |
| c'est sur que c'est bizare xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu trés amusant | |