Nombre de messages : 2 alliance : aucune Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Petit probleme a regler vite Mar 21 Aoû - 18:24
Bonjour,
Je me presente Diablo
Je viens vous voir pour regler un leger probleme avec un des votre juliuss
cette personne a attaquer une amie a moi et vu que je suis sont protecteur je viens pour regler sa
elle ma demander de laide et vu que je cherche a etre diplomate du mieu que je peu je viens savoir si cela pouver eviter de se reproduire
Donc je vous demanderer de ne plus attaquer les deux joueur alex et adeline si possible pour eviter tout autre probleme qui me forcerer a venir les defendre
merci de votre comprehension
diablo....
jul
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Petit probleme a regler vite Mar 21 Aoû - 21:05
euh... parle-en aux concepteurs d'ogame, et demande leur à quoi sert ce jeu si ce n'est à attaquer (en + je crois qu'je t'ai déja répondu ingame, enfin y'a tellement de personnes qui se plaignent en c'moment!)
bon jeu kan mm! juliusss
stp pête pas ma flotte elle est toujours à quai en c'moment
TTrakeur Modo
Nombre de messages : 569 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor alliance : DDS Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Petit probleme a regler vite Mar 21 Aoû - 21:58
Bonjour Diablo ,
Si tu ne veut pas qu'on attaque tes amis dit leur de ce faire vite fait une defense car sinon tout le monde va attaquer et tu te prendré a tout le monde alors !
jespère que vous iré loin toi et tes amis
Bon Jeu a toi Diablo
PS : Si tu defend tes amis attaque directement Juliuss Je déconne Bien sur
general lente
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : nul-part et partout en meme temps alliance : dds Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Petit probleme a regler vite Mar 21 Aoû - 22:14
bonjour diablo,
comme l'a dit ttrakeur et sachant ton classement une des premieres choses a faire dans ce jeu c'est de la defense... si tu ne leur a pas expliqué cela alors explique leur de ne pas etre rentable... car je doute que jul attaque pour un très faible benef...
mais bon jul stp évite de les attaquer trop souvent non plus...
a+ et bon jeu
amicalement general lente
diablo
Nombre de messages : 2 alliance : aucune Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Petit probleme a regler vite Mar 21 Aoû - 22:52
Moi je tiens pas a attaquer quelqun des votre mais mon probleme c'est que c'est mes vendeur de deut donc indirectement si on les touche eux c'est moi qui prend alors c'est pour sa que je vener vous demander ^^
Apres je vous comprend ogame c'est un jeu ou on raide ^^
Mais jaimerer pas etre obliger de minstaller en g2 pour devoir les proteger lol
TTrakeur Modo
Nombre de messages : 569 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor alliance : DDS Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Petit probleme a regler vite Mar 21 Aoû - 23:00
Il peuvent ce proteger eux meme si seulement il avait de la defense pour garder en stock trankilement
gloglox
Nombre de messages : 185 alliance : DDSw Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Petit probleme a regler vite Mer 31 Oct - 21:27
il ont combien de point pour que je les attaque....^^
Tom ben Invité
Sujet: Re: Petit probleme a regler vite Jeu 1 Nov - 21:07
tien tu largue les jedit_t pour venir ici , on est potes et tu veut attaquer diablo et c'est potes , membres de la volts??? tu me met en mauvaise posture... je dit a diablo de te poutrer dessuite ou j'attand???
gloglox
Nombre de messages : 185 alliance : DDSw Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Petit probleme a regler vite Jeu 1 Nov - 22:46
Mais non je voulais pas attaque diablo je dit sa comme sa et je savais meme pas qu'il etait de la volts et un de tes amis, deja c'est pas cella l'alliance c'est la FLP (futur alliance de plusieur alliance). tu a du mal comprendre