Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Turckheim (Alasce lol) alliance : DDS Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: ... Dim 28 Oct - 19:10
on a qu'a tous changer de nom et leur base de donner est hs
érac admin
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : à côté de Nantes alliance : DDS_w Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ... Dim 28 Oct - 20:16
ouai mais c chiant ^^
gloglox
Nombre de messages : 185 alliance : DDSw Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: ... Dim 28 Oct - 22:59
j'ai rien compris de quoi vous parlez
érac admin
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : à côté de Nantes alliance : DDS_w Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ... Lun 29 Oct - 12:19
C'est fais pour Passe moi ton msn par MP stp gloglox, j'ai peut-être une proposition a te faire (et j'en profiterai pour t'expliquer ^^)
TTrakeur Modo
Nombre de messages : 569 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor alliance : DDS Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: ... Lun 29 Oct - 13:31
toublie pas de me rajouter dans la conversation quand tu lui parlera érac ^^
( si chui connecter Bien sur ^^ )
Anonyme Invité
Sujet: .. Lun 29 Oct - 18:01
Je vois qu il n y a pas beaucoup de mouvement sur leur forum se qui pourrais dire qu il n'y pense pas serieusement.
Bref je viendrais peut etre bientot vous proposez un pact entre mon Alliance et la mienne. Enfin nous verons. T'en que vous n'avez pas 3-4 Pact comme toutes les autres Alliances qui je trouve ne serves a rien je serais interesser.
Bonne continuation
TTrakeur Modo
Nombre de messages : 569 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor alliance : DDS Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: ... Lun 29 Oct - 18:28
Pourais te te faire connaitre histoire de parlé a une personne dont on connais le nom ^^
Anonyme Invité
Sujet: .. Lun 29 Oct - 19:16
Dark Knight Fondateur de l'Alliance VOlts
Ankh
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : 6:64:11 alliance : DDS Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: ... Lun 29 Oct - 19:48
vous avez un problème avec une autre ally dark knight ?
dark kni Invité
Sujet: ... Mar 30 Oct - 0:44
non pas que je saches, la VOlts a eu une guerre contre la MNA mais elle c est vites terminer l autre Alliance c est detruites elle meme.
Je sais que mon Alliance ne restera pas en paix eternellement car nous sommes tous actif et le temp voulu nous trouverons une Alliance avec qui faire la guerre
gloglox
Nombre de messages : 185 alliance : DDSw Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: ... Mar 30 Oct - 12:39
pour l'instant
2 vote qui sont sond daccord de fusionner 0 vote qui sont pas daccord
bonne nouvelle les votes se termine se soir a 20h alors si il y a erac ou traqueur de connecter pour vous annoncer la nouvelle j'ai remarque aussi qui il y avais 3 non actif dans mon alliance
érac admin
Sujet: Re: ... Mar 30 Oct - 13:12
ok, merci gloglox.
Comme tu peu le voir dark kni nous somme en train d'organiser une fusion avec deux autres alliances. Dès que les chose ce serons un peu tassé, nous pourrons discuter d'un éventuel PT entre nos deux alliances. En attendant, Bon jeu a toi et ton alliance !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1